Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
76 résultats trouvés pour "Taxe"
Le secteur de la santé épargné par les droits de douane américains
(AOF) - Eurofins Scientific (+1,40% à 49,33 euros) a échappé à la baisse d'un CAC 40 en net repli et Sanofi (-0,68% à 99,72 euros) a surperformé l'indice parisien après que le secteur pharmaceutique n'a pas été inclus dans la première série de droits…
Santé: le secteur n'est "pas tiré d'affaire" selon UBS
(AOF) - "Malgré la nervosité suscitée par l'annonce du Président Trump le jour de la Libération, l'industrie pharmaceutique n'a pas été incluse dans la première série de droits de douane réciproques annoncés à compter du 5 avril 2025" relève UBS. Le…
Nette baisse attendue des marchés européens après les tarifs douaniers de Trump
(AOF) - Les Bourses européennes devraient se replier nettement ce jeudi à l'ouverture de la séance, suite aux annonces hier soir de nouveaux droits de douane par Donald Trump. Le CAC 40 devrait perdre 1,84%. Le président américain a dévoilé des taxes…
Engie leader du CAC 40 grâce à une note favorable de Jefferies
(AOF) - Engie (+1,46% à 18,43 euros) enregistre une des plus fortes hausses de l'indice CAC 40 grâce à une note de Jefferies. Le broker a relevé sa recommandation sur le titre de l'énergéticien de Conserver à Acheter et rehaussant l'objectif de cours…
Abonnés Exemption de comptes consolidés : l’évolution du Code de commerce pour les groupes qui ne sont pas de grands groupes
Un groupe, théoriquement tenu d’établir des comptes consolidés, en est dispensé sous certaines conditions lorsqu’il ne constitue pas un grand groupe.
Rouge en vue en Europe sur fond d'inquiétudes sur les droits de douane
(AOF) - Les marchés actions européens sont attendus sous le signe de volatilité pour démarrer cette nouvelle semaine sur fond de craintes de guerre commerciale. Donald Trump a fait part hier son intention d'imposer des droits de douane de 25 à 50%…