Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
7 résultats trouvés pour "Sanctions"
Schneider Electric, plus forte baisse du CAC 40 et du SRD à la clôture du mardi 29 avril 2025
(AOF) - Schneider Electric (- 6,38 % à 203,25 euros) Le spécialiste de la transformation numérique, de la gestion de l'énergie et de l'automatisation a réduit son objectif de marge annuelle. Partant, le titre Schneider Electric a été sanctionné à la…
Le CAC 40 voit rouge malgré Capgemini
(AOF) - Les indices européens ont clôturé en ordre dispersé une séance animée par de très nombreux résultats d’entreprises. A Paris, le CAC 40 a été écarté entre la publication rassurante de Capgemini et celle décevante de Schneider Electric. En…
Bourse : Paris sous-performe en Europe sur fond de nombreuses publications de sociétés
(AOF) - Les indices européens ont clôturé en ordre dispersé une séance animée par de très nombreux résultats d’entreprises. Si l'indice CAC 40 a perdu 0,24% à 7555,87 points, le Dax 40 a gagné 0,80% à 22449,71 points et le FTSE100, 0,61% à 8468,75…
Abonnés Apport-cession et remploi : à manier avec précaution
Le mécanisme de l’apport-cession est maintenant largement utilisé. Il n’en reste pas moins délicat à manier, ainsi que l’atteste un récent jugement du TA de Grenoble validant les redressements opérés par l’administration, non sans soulever quelques…
Abonnés Scission partielle : une nouvelle opportunité de restructuration pour les entreprises
Scission partielle : une nouvelle opportunité de restructuration pour les entreprises Dans le cadre d’une scission partielle, une société transfère une partie de ses actifs et passifs à d’autres sociétés, avec attribution à ses associés des titres…
Lesté par Schneider et TotalEnergies, le CAC 40 sous-performe en Europe
(AOF) - Les marchés européens évoluent en ordre dispersé au terme d’une première partie de séance animée par les résultats d’entreprises. A Paris, le CAC 40 est écarté entre la publication rassurante de Capgemi et celle décevante de Schneider…
La valeur du jour à Paris - Capgemini rassure et bondit en tête du CAC 40
(AOF) - Capgemini (+7,81% à 140,80 euros) s'est emparé sans coup férir de la première place du CAC 40, le repli légèrement moins fort qu'anticipé des revenus trimestriels s'accompagnant de la confirmation des objectifs 2025. Cette publication est…