Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
167 résultats trouvés pour "Rupture conventionnelle"
Thales, plus forte hausse du SBF 120 à la mi-séance du lundi 13 juin 2022 -
(AOF) - Thales (+ 2,02% à 113,9 euros) 555 millions d'euros. Telle est la compensation que percevra Naval Group suite à la rupture du " contrat du siècle " en septembre dernier par l'Australie. L'annonce a été faite ce week-end par le nouveau Premier…
Thales, plus forte hausse du CAC 40 à la mi-séance du lundi 13 juin 2022 -
(AOF) - Thales (+ 2,02% à 113,9 euros) 555 millions d'euros. Telle est la compensation que percevra Naval Group suite à la rupture du " contrat du siècle " en septembre dernier par l'Australie. L'annonce a été faite ce week-end par le nouveau Premier…
Analyse mi-séance AOF France/Europe - Les Bourses européennes toujours minées par les craintes sur l'inflation et l’économie
(AOF) - Les Bourses européennes évoluent en net repli lundi, toujours préoccupées par le niveau élevé de l’inflation. En mai, l’inflation américaine a atteint un plus haut de 40 ans, ce qui pourrait conduire la Fed à se montrer plus « faucon » que…
Thales : Naval Group recevra 555 millions d’euros suite à la rupture du « contrat du siècle »
(AOF) - 555 millions d’euros. Telle est la compensation que percevra Naval Group suite à la rupture du « contrat du siècle » en septembre dernier par l’Australie. L’annonce a été faite ce week-end par le nouveau Premier ministre australien Anthony…
Naval Group recevra 555 millions d’euros suite à la rupture du « contrat du siècle » par l’Australie
(AOF) - 555 millions d’euros. Telle est la compensation que percevra Naval Group, dont Thalès détenait 35% à fin décembre 2021, suite à la rupture du « contrat du siècle » en septembre dernier par l’Australie. L’annonce a été faite ce week-end par le…
L’inexorable dématérialisation dans les fusions-acquisitions
La dématérialisation du droit social est en marche
La disparition du papier au profit du digital, est aujourd’hui largement engagée et s’accélère depuis la pandémie du Covid-19. C’est tout l’environnement social de l’entreprise qui est concerné par cette dématérialisation croissante et durable.
Restructuring - CLASSEMENTS 2022
Premium Des entreprises face à un marché qui oscille entre reprise et incertitudes
La pandémie et les mesures d’aide en faveur des entreprises ont figé le marché du restructuring, d’autant plus à la veille des élections présidentielleet législatives. L’émergence d’un conflit aux portes de l’Europe fait rejaillir son lot de tensions…

Abonnés Le délai de renonciation à la clause de non-concurrence en cas de rupture conventionnelle du contrat de travail : le revirement de la Cour de cassation
Destinées à faire interdiction aux salariés de travailler, après la rupture de leur contrat de travail, dans des activités concurrentes à celles de leur employeur, les clauses de non-concurrence ont suscité un important contentieux, en particulier…
Droit social
Abonnés Ratification de la convention n° 190 de l’OIT : où en est-on avec le harcèlement ?
La loi du 8 novembre 2021 autorise la ratification de la Convention n° 190 de l’Organisation internationale du travail (OIT) relative à l’élimination de la violence et du harcèlement dans le monde du travail. Sans apporter de révolutions normatives,…
Renault : moins de postes supprimés sur la période 2022-2024 ?
(AOF) - Renault supprimera moins de postes que prévu, selon les informations des Echos. Alors que les négociations entre le constructeur automobile et ses représentants syndicaux sur un nouvel accord triennal sont achevées, le nombre de suppressions…