Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
360 résultats trouvés pour "Virements"
Ubisoft, parmi les plus fortes baisses du SBF 120 à la mi-séance du mercredi 22 novembre 2023 -
(AOF) - Ubisoft (-0,59% à 30,08 euros) Après trois séances consécutives dans le vert, Ubisoft vire au rouge à mi-séance. Pourtant, son titre gagne plus de 12% depuis un mois.
ENTREPRISES
Premium Le virement instantané poursuit son ascension
Soutenu depuis plusieurs années déjà par la Banque centrale européenne, le virement instantané commence à séduire un nombre croissant d’entreprises, évoluant pour l’essentiel dans l’univers du commerce. Couplé à l’initiation de paiement, ou…

PAIEMENTS
Les banques vont devoir généraliser les virements instantanés
Les virements instantanés vont devenir la norme en zone euro, les banques ne pouvant plus les facturer à un prix supérieur à celui d’un virement standard.

Metabolic Explorer, plus forte hausse du marché SRD à la mi-séance du mercredi 8 novembre 2023
(AOF) - Metabolic Explorer (+22,xx% à 0,54 euro) Après quatre séances de suite dans le rouge, Metabolic Explorer vire en tête du marché SRD. Son titre gagne plus de 52% depuis un mois.
Temps maussade sur les marchés ; le conflit au Moyen-Orient s'envenime
(AOF) - En petite hausse hier, les marchés actions européens ont clôturé dans le rouge ce mercredi sur fond de fortes tensions géopolitiques. Le CAC 40 a baissé de 0,91% à 6 965,99 points tandis que l’EuroStoxx 50 a reculé de 1,1% à 4 106,61. Même…
Analyse AOF clôture France / Europe - Des marchés en repli après les attaques du Hamas contre Israël
(AOF) - Les marchés européens ont terminé dans le rouge deux jours après l'attaque du Hamas contre Israël, qui ravive les tensions géopolitiques au Moyen-Orient. Dans ce contexte, les cours de pétrole s'envolent à la clôture : le prix du baril de…
Analyse AOF mi-séance France / Europe - Des marchés en ordre dispersé face aux fortes tensions géopolitiques en Israël
(AOF) - Les marchés européens évoluent en ordre dispersé deux jours après l'attaque du Hamas contre Israël, qui ravive les tensions géopolitiques au Moyen-Orient. Dans ce contexte, les cours de pétrole s'envolent : le prix du baril de Brent de la mer…
Les secteurs de la défense et de l'énergie recherchés après l'assaut contre Israël
(AOF) - Les valeurs des secteurs de la défense et des matières premières ont figuré en tête du CAC 40 suite à l'attaque du Hamas contre Israël samedi dernier, ravivant les tensions géopolitiques au Proche-Orient. Thales a viré en tête de l'indice…
DEALS
Abonnés Tous les deals de la semaine
Private equity, fusions-acquisitions et droit général des affaires, suivez les grands dossiers de la semaine.
Analyse mi-séance AOF France / Europe - Les indices en recul avant la Banque d'Angleterre ; SES vire en tête du SBF 120
(AOF) - Les marchés actions européens poursuivent leur mouvement baissier à mi-séance avant les annonces de la Banque d'Angleterre sur les taux d’intérêt en août. Les marchés s'attendent à une nouvelle hausse de taux d'un quart de point. Coté…