Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
374 résultats trouvés pour "Big Data"
Atos en tête du SBF 120 : nouvel accès de spéculation
(AOF) - Le français Astek a fait part au conseil d’Atos de son intérêt pour Evidian, affirme le Journal du Dimanche. En Bourse, l’action Atos gagne 5,07% à 12,43 euros, affichant ainsi l’une des plus fortes progressions de l’indice SBF 120. « L’idée…
Atos : Airbus a entamé des discussions pour entrer au capital d'Evidian
(AOF) - Airbus envisage de prendre une participation minoritaire au capital d'Evidian, la branche d'activités digitales et de cybersécurité d'Atos, selon des informations des Echos et de Reuters. Evidian est la suite logicielle de gestion des…
Atos en forte hausse: enfin une bonne nouvelle sur le plan opérationnel
(AOF) - L'action Atos (+14,03% à 10,37 euros) dispute à OVHcloud la première place de l'indice SBF 120 après avoir indiqué qu'il visait désormais une croissance annuelle dans la moitié supérieure de sa fourchette d'objectifs. Le spécialiste de la…
Abonnés Intelligence artificielle et droit comparé : sur l’encadrement juridique de l’intelligence artificielle par les Etats-Unis, l’Europe et la Chine (partie 1)
L’intelligence artificielle (IA) est considérée par la doctrine (praticiens, universitaires et usagers) comme le levier de la « troisième transformation de l’histoire économique » (Richard Baldwin, 2019). Elle suscite à la fois des espoirs (tech for…
Atos : la scission effective au plus tôt au 1er juillet 2023
(AOF) - En tête du SBF 120 ce matin, Atos (+8,06% à 9,25 euros) a désormais légèrement réduit ses gains après une mise au point de la société sur des informations de BFM TV. Cette dernière affirmait que la scission du groupe devrait être finalisée…
Atos bien orienté : le projet de scission avance plus que prévu
(AOF) - Atos (+6% à 9,08 euros) occupe l'une des premières places de l’indice SBF 120 à la faveur d’une information de BFM TV selon laquelle sa scission avancerait plus vite que prévu. Le groupe technologique français doit se scinder entre d’une part…
Analyse AOF clôture France/Europe - Les investisseurs retrouvent à la marge le goût du risque au terme d'un mois de septembre en berne
(AOF) - Les marchés actions européens ont clôturé dans le vert, après avoir enchaîné plusieurs séances de baisse. Le bilan mensuel est clairement négatif. La lutte contre l'inflation menée par les banquiers centraux garde néanmoins les investisseurs…
Atos, plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 30 septembre 2022 -
(AOF) - Atos (-5,69% à 8,16 euros) La spéculation est retombée sur Atos qui arrive en queue de peloton à mi-séance au lendemain d'un bond de plus de 10% lié à la confirmation d'une offre de rachat de 4,2 milliards d'euros de valeur d'entreprise pour…
Atos, plus forte baisse du SBF 120 à la clôture du vendredi 30 septembre 2022 -
(AOF) - Atos (-5,69% à 8,16 euros) La spéculation est retombée sur Atos qui arrive en queue de peloton à mi-séance au lendemain d'un bond de plus de 10% lié à la confirmation d'une offre de rachat de 4,2 milliards d'euros de valeur d'entreprise pour…
Analyse mi-séance AOF France/Europe - Hausse de l'inflation en zone euro, l'épée de Damoclès au-dessus des marchés
(AOF) - Les marchés actions européens sont en légère progression à la mi-séance. Mais le risque d'un atterrissage brutal de l'économie est réel. L'inflation est ressortie à 10% en septembre, contre 9,1% eu août dans la zone euro. La politique de…