Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
40449 résultats trouvés pour "Restructurations de groupes"
Spie : acquisition en Pologne
(AOF) - Spie, spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la signature d'un accord portant sur l’acquisition de LTEC Group en Pologne. Fondée en 2008, LTEC, intégrateur de solutions…
CIS : bond de plus de 50 % du bénéfice net part du groupe
(AOF) - Catering International Services a bouclé l’année 2024 avec un résultat net part du groupe de 4,9 millions d’euros, contre 3,2 millions d’euros un an plus tôt, soit un bond de 52,7 %. Parallèlement, l’Ebitda de la société a quasiment doublé en…
Poxel inquiète
(AOF) - Poxel a annoncé le report de l'approbation et de la publication de ses résultats annuels 2024 en attendant l'issue des négociations en cours avec ses créanciers afin de trouver une solution de restructuration. En outre, l'entreprise mène des…
Emeis : des perspectives et des résultats convaincants
(AOF) - En 2024, Emeis a dégagé une perte nette part du groupe de 412 millions d'euros malgré une baisse des charges non courantes et des frais financiers nets. Le groupe précise toutefois que le résultat net part du groupe " s'est considérablement…
Maurel & Prom : production au plus haut niveau historique au premier trimestre
(AOF) - Au premier trimestre 2025, le chiffre d’affaires de Maurel & Prom a chuté de 70% à 64 millions de dollars, après intégration de 4 millions de dollars de revenus relatifs aux activités de services. Il est en " net retrait en raison des…
bioMérieux met en garde sur son exposition aux taxes douanières
(AOF) - Pour le cinquième trimestre consécutif, bioMérieux a dégagé une croissance organique de ses revenus à deux chiffres, affichant une progression de 12,7 %, à 1,1 milliard d'euros. Le spécialiste du diagnostic in vitro a confirmé son objectif…
Atos en net repli : contraction organique des revenus de 15,9% au premier trimestre
(AOF) - Atos (-5,13% à 0,0037 euro) affiche la plus forte baisse de l'indice SBF 120 après avoir connu une forte baisse de son activité au premier trimestre. Le chiffre d'affaires est ressorti à 2,068 milliards d'euros, trahissant un recul organique…
Pluxee prend les commandes du SBF 120
(AOF) - Pluxee flambe de 8,54% à 20,20 euros et culmine en tête de l'indice SBF 120 après avoir rehaussé son objectif de marge d'Ebitda récurrent sur l'exercice 2025. Au premier semestre 2025, le groupe a fait état d'un résultat net ajusté part du…
Forvia, Hermès, Pluxee ... les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris-
(AOF) - Amplitude Surgical Le spécialiste des technologies chirurgicales pour les membres inférieurs dévoilera ses revenus pour les neuf premiers mois de l'exercice 2024-2025. Atos Le spécialiste de la cybersécurité, du cloud et des supercalculateurs…
Forvia en forme après sa publication trimestrielle
(AOF) - Forvia (+ 3,26 % à 6,08 euros) brille à la deuxième place de l'indice SBF 120 après avoir enregistré une hausse de 2,1% de son chiffre d'affaires au premier trimestre en organique, à 6,7 milliards d'euros. L'activité a connu une baisse…