Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
8420 résultats trouvés pour "Participations"
GBL envisage de sortir Imerys de la cote (Bloomberg)
(AOF) - Imerys (+6,48% à 29,92 euros) a clôturé en tête de l'indice SBF 120 après des informations de Bloomberg selon lesquelles le Groupe Bruxelles Lambert (GBL) envisage de sortir de la cote le producteur français de minéraux industriel. Il aurait…
La Lettre Professionnelle de PwC Société d'Avocats
Caractère privilégié des régimes de sociétés mères étrangers : une histoire de frais
Caractère privilégié des régimes de sociétés mères étrangers : une histoire de frais La Cour administrative d’appel de Versailles importe, par une décision en date du 6 juin 2024 (n° 22VE00325) pour les besoins de l’appréciation du caractère…
La Lettre Professionnelle de PwC Société d'Avocats
Sociétés de personnes ayant des associés non-résidents : traitement fiscal des revenus de capitaux mobiliers perçus
Sociétés de personnes ayant des associés non-résidents : traitement fiscal des revenus de capitaux mobiliers perçus L’on savait depuis les décisions Sté Kingroup INC (1) et Sté Quality Invest (2) du Conseil d’Etat qu’une société relevant de l’article…
Renault baisse malgré un profit opérationnel record en 2024
(AOF) - Renault (-4,04% à 49,13 euros) a affiché une des plus fortes baisses du CAC 40 après la présentation de ses résultats 2024, marqués par une marge opérationnelle record. Elle s’est élevée à 4,263 milliards d'euros, en hausse de 146 millions…
Imerys, plus forte hausse du SRD et du SBF 120 à la mi-séance du jeudi 20 février 2025
(AOF) - Imerys (+9,18% à 30,68 euros) Imerys caracole en tête de l'indice SBF 120. Le producteur de minéraux industriels est soutenu par une information de Bloomberg selon laquelle Groupe Bruxelles Lambert (GBL) aurait eu des discussions…
Imerys grimpe : GBL envisage de racheter les minoritaires du groupe (Bloomberg)
(AOF) - Imerys (+8,19% à 30,44 euros) caracole en tête de l'indice SBF 120. Le producteur de minéraux industriels est soutenu par une information de Bloomberg selon laquelle Groupe Bruxelles Lambert (GBL) aurait eu des discussions préliminaires avec…
Premium Dette privée : les gérants misent sur un retour en grâce
2024 a constitué une année de transition pour les gérants de dette privée dont l’activité a été affectée par le regain d'intérêt des investisseurs pour les actifs cotés. Ils tablent maintenant sur une relance de l’activité liée à la normalisation des…

Renault : rentabilité record en 2024
(AOF) - Le chiffre d’affaires 2024 de Renault atteint 56,232 milliards d’euros, en progression de 7,4%. A taux de change constants, il augmente de 9%. Le groupe enregistre une marge opérationnelle record en valeur absolue à 4,263 milliards d’euros,…
La valeur du jour à Wall Street - Fin de partie pour Nikola et ses camions électriques
(AOF) - Nikola (-36,98% à 0,47 dollar) s'effondre après avoir demandé la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Au plus haut en juin 2020, le constructeur de camions électriques cotait près de 2820 dollars. " Comme d'autres…
Medincell lève 42,9 millions d'euros
(AOF) - Medincell (-2,85% à 13,62 euros) décline après avoir annoncé le succès de son offre globale avec 42,9 millions d’euros levés. Les fonds levés permettront d'intensifier les opportunités de partenariat en étendant la portée de la technologie…