Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
13664 résultats trouvés pour "Réduction de coûts"
Crédit Agricole, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du mercredi 30 avril 2025 -
(AOF) - Crédit Agricole (- 4,41% à 16,49 euros) Crédit Agricole S.A a terminé en tant que lanterne rouge de l'indice CAC 40 en raison d'une performance mitigée au premier trimestre. L'ampleur du repli du titre est cependant à mettre en regard de la…
La valeur du jour à Wall Street - Caterpillar affecté par une baisse du volume des ventes au premier trimestre
(AOF) - Caterpillar (-0,21% à 307,23 dollars) recule légèrement à New York après la présentation ce mercredi de résultats décevants au premier trimestre 2025. Sur cette période, il enregistre un bénéfice de net de 2 milliards de dollars, soit 4,20…
TotalEnergies : baisse des bénéfices trimestriels et maintien du retour aux actionnaires
(AOF) - TotalEnergies (-2,27% à 51,16 euros) enregistre un des plus forts replis au sein de l'indice CAC 40 après avoir dévoilé des comptes dégradés au premier trimestre 2025. Le résultat opérationnel net ajusté des secteurs atteint 4,792 milliards…
Crédit Agricole recule : les coûts et la banque de détail en France déçoivent
(AOF) - Crédit Agricole S.A (-4,41% à 16,49 euros) est relégué parmi les plus fortes baisses de l’indice CAC 40 en raison d’une performance mitigée au premier trimestre. L’ampleur du repli du titre est cependant à mettre en regard de la forte baisse…
Caterpillar : dégradation plus important que prévu des comptes au premier trimestre
(AOF) - Au premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires de Caterpillar s'est élevé à 14,2 milliards de dollars, soit une baisse de 10%, sachant que le marché visait 14,72 milliards de dollars. Cette baisse est principalement due à une baisse du…
Crédit Agricole, plus forte baisse du CAC 40 à la mi-séance du mercredi 30 avril 2025 -
(AOF) - Crédit Agricole (-3,74% à 16,605 euros) La banque est sanctionnée après avoir dévoilé des résultats en ligne avec les attentes. Les analystes ont en particulier été déçus par des coûts supérieurs de 4% aux attentes à 3,99 milliards…
Société Générale débute 2025 de belle manière
(AOF) - Société Générale confirme son regain de santé pour le troisième trimestre d’affilée. L’action de la banque progresse ce soir de 3,75 % à 45,60 euros après avoir connu un début d’année meilleur que prévu à ses métiers actions et à la banque de…
France : le PIB du premier trimestre progresse de 0,1 % sans surprise
(AOF) - Conformément aux prévisions, le Produit intérieur brut de la France a augmenté de 0,1 % au premier trimestre selon des données préliminaires de l’Institut national de la statistique et des études économiques, après avoir baissé de 0,1 % sur…
Abonnés Retour d’expérience sur les nantissements de droits de propriété intellectuelle
Les droits de propriété intellectuelle (« PI ») ont vu leur valeur économique s’accroître de manière exponentielle ces dernières années. Alors que, jusqu’au début des années 2000, ce type d’actifs n’était que rarement utilisé dans l’accès au crédit,…
Rémy Cointreau maintient son objectif de marge malgré un recul des ventes annuels
(AOF) - Rémy Cointreau a réalisé un chiffre d’affaires de 984,6 millions d’euros en 2024-2025, en baisse de 18% en organique. En données publiées, il a reculé de 17,5%, incluant un effet positif des devises de 0,5%, principalement lié à l’évolution…