Stratégie

La Macif lance une nouvelle campagne et donne la parole à ses sociétaires

Publié le 15 décembre 2021 à 16h53

  AOF

(AOF) - La Macif a lancé aujourd’hui un nouveau "territoire de marque" avec un concept totalement inédit, donnant la parole à ses sociétaires qui témoignent librement de leur expérience avec le mutualiste. Pas d’acteur, pas de scénario, pas de script…. Mais de "vrais" sociétaires, des paroles sincères et sans filtre, explique la Macif. Conçue par l’agence The Good Company-Espérance, la campagne déclinera à partir du 19 décembre un spot TV, une campagne radio, affichage et print.

"En confiant la communication de sa marque à ses parties prenantes (sociétaires, collaborateurs, délégués), la Macif fait le pari osé d'un territoire de marque 100% sincère et authentique, à l'image de la relation singulière, fondée sur la confiance, qu'elle entretient avec ses sociétaires".

La campagne s'accompagne d'une nouvelle signature: "La Macif, c'est vous".

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Stoïk et le groupe Ifpass renouvellent leur partenariat "Objectif Cyber"

(AOF) - Stoïk, premier acteur de l’assurance spécialisé sur le risque cyber des PME et ETI, lance la...

Apicil : OneLife ouvre une succursale en Belgique

(AOF) - OneLife, spécialiste de l’assurance-vie luxembourgeoise depuis plus de 30 ans, annonce...

Optio acquiert Circles Group

(AOF) - Optio Group (Optio), l'une des principales "Managing General Agent" d’assurance spécialisée,...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…