(AOF) - Parmi les plus fortes hausses de l’indice SBF 120 ce matin, Solutions 30 a finalement gagné 0,51% à 2,38 euros au lendemain de l’annonce du gain d’un contrat à Londres. Le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies a signé un partenariat de " vested outsourcing " avec Community Fibre, fournisseur d'accès à Internet basé à Londres, visant dans un premier temps à raccorder plus de 200 000 foyers londoniens à son réseau en 2 ans. Il impliquera d’autres projets dans un second temps.
Le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies précise que ce contrat prend la forme de " vested outsourcing " en ce qu'il engage les deux parties sur des intérêts et des objectifs pleinement alignés. " L'accord " incite les partenaires à optimiser la qualité du réseau, le rendement économique du projet et l'efficacité du planning des déploiements afin d'accélérer le retour sur investissement du partenariat ".
Pour répondre à la montée en puissance du déploiement et à la rapidité de livraison, Solutions 30 fera appel à des techniciens locaux mais aussi à des collaborateurs qualifiés d'autres pays où Solutions 30 est implanté qui justifient d'une expérience significative en matière de déploiements de la fibre.