(AOF) - Linedata, éditeur de solutions globales et de services d’outsourcing pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, a réalisé un chiffre d’affaires de 41,7 millions d'euros au premier trimestre 2023, en hausse de 4% par rapport au premier trimestre 2022. Retraitée de l’impact change, la croissance organique affiche 2,9%, confirmant une tendance haussière avec +1,3 points de base par rapport à la croissance organique du premier trimestre 2022. Pour les prochains mois, Linedata poursuit son objectif de maintenir sa croissance organique.
Au premier trimestre 2023, le segment Asset Management a poursuivi sa trajectoire de croissance avec une hausse de 6,3% en données publiées. L'activité Software est quasi-stable à 21,2 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires des solutions de front office progresse de 7,9% porté par la poursuite des migrations sur les nouvelles plateformes. Le pôle Services poursuit sa très forte dynamique et affiche une croissance élevée de 32% de son chiffre d'affaires trimestriel.
Pour les prochains mois et dans un environnement économique qui reste incertain, Linedata poursuit son objectif de maintenir sa croissance organique.