Sociétés

LDLC victime d'une fuite de données clients

Publié le 4 mars 2024 à 9h46

  AOF

(AOF) - LDLC (-2,39% à 17,96 euros) a indiqué être victime d'une fuite de données clients, portant sur le périmètre des clients des boutiques physiques du groupe. « Les clients web ne sont pas impactés par cette cyberattaque », précise le distributeur de produits high-tech. Il ajoute que cet incident a fait l'objet d'une analyse de la part des experts et des partenaires sécurité du groupe, "qui ont immédiatement pris les dispositions nécessaires pour renforcer les mesures de protection déjà existantes, minimiser les éventuelles conséquences et en rechercher les origines".

Les investigations sont toujours en cours.

Aucune donnée financière ou sensible des clients de nos boutiques physiques n'est concernée. Les clients n'ont aucune action à réaliser.

LDLC "recommande, comme à l'accoutumée, d'être vigilant sur d'éventuelles tentatives de phishings, demandes d'informations personnelles".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Miliboo : recul de 9% de son chiffre d'affaires 9 mois

(AOF) - Miliboo a fait état de son chiffre d'affaires 9 mois de l'exercice 2024-2025, ressortant à...

Kering : Demna nommé directeur artistique de Gucci

(AOF) - Kering et Gucci annoncent la nomination de Demna au poste de directeur artistique de la...

Vente-unique.com : Habitat fait son retour en magasin

(AOF) - Le groupe Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…