Sociétés

Baker Hughes : des changements au sein de l'équipe de direction

Publié le 4 septembre 2024 à 14h29

  AOF

(AOF) - Baker Hughes a annoncé des changements au sein de son équipe de direction qui prendront effet le 1er octobre. "Ces changements ont pour but de poursuivre la mise en œuvre de la stratégie fructueuse de Baker Hughes et d'assurer une croissance à long terme, en répondant aux besoins des clients dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie, qui évoluent rapidement", explique l'entreprise parapétrolière américaine basée à Houston. Amerino Gatti est nommé vice-président exécutif (EVP) de Oilfield Services & Equipment (OFSE).

Maria Claudia Borras, vice-présidente exécutive d'OFSE depuis 2022, est nommée chief growth & experience officer (CGXO).

En outre, Muzzamil Khider Ahmed, premier vice-président et directeur des ressources humaines depuis 2023, a été promu au sein de l'équipe de direction en tant que directeur des ressources humaines et de la culture.

À la suite de ces changements, Deanna Jones, vice-présidente exécutive chargée des ressources humaines, de la communication et de la transformation, deviendra conseillère avant son départ de l'entreprise en 2025.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

NFL Biosciences dispose d’un horizon de trésorerie jusqu’au début du quatrième trimestre 2025

(AOF) - A l’occasion de la publication de ses résultats 2024, NFL Biosciences a indiqué disposer...

Nexans lance un programme de rachat d’actions

(AOF) - Nexans a décidé de mettre en place un programme de rachat d’actions portant sur un nombre...

Agenda AOF / Sociétés France - Lundi 14 avril 2025

(AOF) - Hipay

L'expert en solutions de paiement dévoilera ses résultats 2024.

Kaufman et Broad

Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…