(AOF) - Harmonie mutuelle fait évoluer son offre de gestion en santé collective, désormais modulable et intégralement digitale. Cette offre dématérialisée, "plus performante mais aussi plus responsable, a pour objectif de simplifier les démarches des services RH et des salariés, en s’adaptant à leurs besoins spécifiques", indique un communiqué. Les services RH ont ainsi accès 24h/7j à tous les services digitaux proposés par la mutuelle, leur donnant la possibilité d'effectuer les formalités les plus fréquentes tout le temps et partout.
Cette digitalisation des démarches permet, par ailleurs, de faciliter l'affiliation des salariés en l'effectuant directement en ligne, en moins de vingt-quatre heures, depuis l'espace digital de l'employeur. Elle leur permet aussi d'accéder aux différents justificatifs, de déclarer directement des arrêts de travail, ou encore de permettre à l'assurance maladie de télétransmettre automatiquement les indemnités journalières.
En complément de cette gestion dématérialisée, les services RH bénéficient d'un accompagnement en continu par une équipe de 300 experts, répartis sur l'ensemble du territoire, accessibles également par le biais d'une ligne téléphonique dédiée.