Sociétés

JCDecaux s'adjuge le contrat publicitaire des abribus de Londres

Publié le 10 septembre 2024 à 8h48

  AOF

(AOF) - JCDecaux annonce avoir remporté le contrat publicitaire emblématique des abribus de Londres à la suite d’un appel d’offres organisé par Transport for London (TfL), pour une durée de 8 ans, avec une option de prolongation de 2 ans. Le contrat débutera le 1er avril 2025. Il s’agit du deuxième contrat d’Abribus publicitaires le plus important au monde, portant sur la publicité de l'ensemble des plus de 4 700 Abribus publicitaires de TfL dans les 33 quartiers londoniens.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Paris - Ipsos : entrée au capital d'un fonds géré par Bpifrance

(AOF) - Ipsos avance de 0,83% à 54,50 euros après l'annonce de l'entrée de Bpifrance dans son...

Mauna Kea bondit après des résultats positifs contre le cancer du poumon

(AOF) - Mauna Kea (+13,10% à 0,38 euro) bondit près avoir rendu publics des résultats cliniques...

La valeur du jour en Europe - Kingfisher en forme après le relèvement de ses objectifs annuels

(AOF) - Kingfisher grimpe de 6,61% à 309,50 pence à la bourse londonienne. Le titre s'inscrit en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…