(AOF) - JCDecaux annonce avoir remporté le contrat publicitaire emblématique des abribus de Londres à la suite d’un appel d’offres organisé par Transport for London (TfL), pour une durée de 8 ans, avec une option de prolongation de 2 ans. Le contrat débutera le 1er avril 2025. Il s’agit du deuxième contrat d’Abribus publicitaires le plus important au monde, portant sur la publicité de l'ensemble des plus de 4 700 Abribus publicitaires de TfL dans les 33 quartiers londoniens.
Sociétés
JCDecaux s'adjuge le contrat publicitaire des abribus de Londres
Livre blanc
Livre blanc Runview
Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?
Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…
Dans la même rubrique
La valeur du jour à Paris - Ipsos : entrée au capital d'un fonds géré par Bpifrance
(AOF) - Ipsos avance de 0,83% à 54,50 euros après l'annonce de l'entrée de Bpifrance dans son...
Mauna Kea bondit après des résultats positifs contre le cancer du poumon
(AOF) - Mauna Kea (+13,10% à 0,38 euro) bondit près avoir rendu publics des résultats cliniques...
La valeur du jour en Europe - Kingfisher en forme après le relèvement de ses objectifs annuels
(AOF) - Kingfisher grimpe de 6,61% à 309,50 pence à la bourse londonienne. Le titre s'inscrit en...