(AOF) - Fill Up Media, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, à dévoilé un chiffre d'affaires de 4,6 millions d'euros au cours du premier semestre contre 8,3 millions pour l'ensemble de l'exercice 2023. 79% du chiffre d’affaires semestriel a été réalisé auprès d’annonceurs locaux. La signature d’un accord majeur avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc, permet de dépasser l’objectif opérationnel de 1 180 stations-service partenaires à horizon 2025.
Les contrats conclus avec Imediacenter, la régie publicitaire retail du groupe Auchan, et avec in-Store Media, ont permis d'enregistrer 525000 euros de chiffre d'affaires au cours des six premiers mois de 2024, soit 11,4% du chiffre d'affaires total réalisé sur la période.
Fill Up Media confirme ses objectifs financiers à horizon 2025 avec un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires de 40% entre 2023 et 2025 ainsi qu'un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros et une marge d'Ebitda retraitée supérieure à 35%.