Sociétés

Fill Up Media confirme ses objectifs financier à horizon 2025

Publié le 25 septembre 2024 à 9h37

  AOF

(AOF) - Fill Up Media, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, à dévoilé un chiffre d'affaires de 4,6 millions d'euros au cours du premier semestre contre 8,3 millions pour l'ensemble de l'exercice 2023. 79% du chiffre d’affaires semestriel a été réalisé auprès d’annonceurs locaux. La signature d’un accord majeur avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc, permet de dépasser l’objectif opérationnel de 1 180 stations-service partenaires à horizon 2025.

Les contrats conclus avec Imediacenter, la régie publicitaire retail du groupe Auchan, et avec in-Store Media, ont permis d'enregistrer 525000 euros de chiffre d'affaires au cours des six premiers mois de 2024, soit 11,4% du chiffre d'affaires total réalisé sur la période.

Fill Up Media confirme ses objectifs financiers à horizon 2025 avec un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires de 40% entre 2023 et 2025 ainsi qu'un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros et une marge d'Ebitda retraitée supérieure à 35%.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Vusion Group : déploiement de ses solutions avec l'Abbondanza

(AOF) - VusionGroup, spécialiste des solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce...

GTT : une commande auprès du chantier naval coréen HD Hyundai Samho

(AOF) - GTT a annoncé avoir remporté une commande auprès du chantier naval coréen HD Hyundai Samho...

Engie : Catherine MacGregor vers un deuxième mandat

(AOF) - Le Conseil d’administration d’Engie a décidé de proposer à la prochaine Assemblée générale...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…