Stratégie

AGPM lance sa nouvelle campagne

Publié le 22 octobre 2024 à 10h24

  AOF

(AOF) - Le groupe AGPM lance sa nouvelle campagne de communication et réaffirme qu’il est l’unique expert de la prévoyance des militaires. Elle s'articule autour d'un spot TV composé d'archives militaires puissantes. Elle illustre la vocation du groupe AGPM d'assurer les militaires engagés dans les opérations d'hier et d'aujourd'hui, depuis l'Indochine jusqu'à la Mer Rouge en passant par l'Afghanistan, le Mali et les opérations de maintien de l'ordre sur le territoire national.

Depuis le 21 octobre, un dispositif media est déployé sur de nombreux supports (TV classique, TV segmentée, replay, digital, réseaux sociaux, affichage et presse).

Le groupe AGPM s'adresse directement à l'ensemble des militaires en faisant vibrer leur fibre historique et leur sensibilité opérationnelle et rappelle son engagement en faveur de la communauté défense et sécurité avec son nouveau slogan "Avec vous, depuis toujours. Et pour toujours".

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Abeille Assurances : une nouvelle page Instagram pour démystifier l'assurance

(AOF) - Abeille Assurances annonce le lancement de sa nouvelle page Instagram OVE - On Vous Éclaire,...

Catastrophes naturelles : lancement de l’Observatoire de l’assurabilité

(AOF) - CCR (Caisse centrale de réassurance) a été missionnée par le gouvernement cet été pour...

Génération crée une nouvelle direction de la marque et de la communication

(AOF) - Dans le cadre de la stratégie de développement du plan Better Future 2028, le courtier en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…