Sociétés

Mare Nostrum creuse ses pertes au premier semestre

Publié le 4 novembre 2024 à 8h45

  AOF

(AOF) - Mare Nostrum a dévoilé ses résultats du premier semestre 2024 d'où ressortent une perte nette de 5,9 millions d'euros (contre -1,9 million un an auparavant) et un résultat d’exploitation négatif de 2,8 millions d'euros (contre -0,7 million). Le chiffre d'affaires de l'expert des ressources humaines pour les PME/ETI ressort pour cette période à 68,2 millions d'euros contre 88 millions d'euros l'année dernière.

Au 30 juin 2024, la trésorerie consolidée s'établit à 14,1 millions d'euros et s'améliore de 10,4 millions  par rapport au premier semestre 2023 et de 9,5 millions d'euros par rapport à fin décembre 2023.

Le groupe Mare Nostrum indique par ailleurs être "déterminé à poursuivre sa réorganisation, à travers l'optimisation continue de ses coûts de fonctionnement et son recentrage sur ses activités historiques".

La société a, comme annoncé, interjeté appel de la décision du Tribunal de Commerce de Grenoble de convertir la procédure de sauvegarde en redressement judiciaire et poursuit la finalisation de son plan s'inscrivant dans une solution de continuation, que la société entend soumettre à l'homologation du Tribunal de Commerce avant la fin de la période d'observation, prévue le 22 janvier 2025.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

Le secteur bancaire mondial à l'épreuve des nouveaux tarifs douaniers

(AOF) - Les Banques ont particulièrement souffert ce vendredi comme de nombreux autres secteurs,...

La valeur du jour à Wall Street - General Motors creuse ses pertes alors qu'il compte sur le marché chinois

(AOF) - General Motors (-5,55% à 43,35 dollars) est de nouveau en forte baisse ce vendredi après une...

GenSight Biologics : l'agenda société France de lundi -

(AOF) - GenSight Biologics

La société biopharmaceutique précisera son chiffre d'affaires du premier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…