(AOF) - "Le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre 2024 a progressé de 11,1% en organique, au-dessus de nos attentes, pour atteindre 948,2 millions d'euros, avec une dynamique commerciale solide dans tous les segments d’activité et toutes les géographies, porté principalement par la poursuite de la forte croissance du chiffre d'affaires digital, alors que la France a bénéficié de l'impact positif des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris", a déclaré Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux.
Tous les segments d'activité ont enregistré une forte croissance organique de leur chiffre d'affaires. Le mobilier urbain a progressé de 8,8 % avec une dynamique toujours soutenue. Le transport a progressé de 15,5%, reflétant la forte croissance des aéroports et des réseaux de transports en commun et l'affichage a progressé de 7,9 % tiré par une dynamique solide sur l'ensemble des marchés.
L'entreprise s'attend à une croissance modérée à un chiffre ("low single-digit") de son chiffre d'affaires organique ajusté au quatrième trimestre 2024.