(AOF) - Le groupe Reworld Media éditeur de médias thématiques et spécialiste de l'adtech annonce un chiffre d'affaires consolidé de 389,5 millions d'euros pour les 9 premiers mois de l'exercice 2024, en retrait de 1,6% par rapport à la même période de 2023. Le groupe souligne que son pôle BtoB enregistre une performance record avec un chiffre d'affaires de 219,6 millions d'euros , en hausse de 3% grâce à la croissance continue de ses activités digitales, tandis que le pôle BtoC affiche un chiffre d'affaires de 169,9 millions d'euros, en recul de 6,8%.
Ce dernier pôle a été impacté "principalement par la baisse des ventes de son activité magazine dans un contexte de consommation encore contraint".
Avec un portefeuille de plus de 80 marques propriétaires, Reworld Media "maintient son cap stratégique et continue d'investir dans les contenus, formats et leviers de monétisation". Le groupe "réaffirme sa confiance dans sa capacité à générer une croissance durable, en France comme à l'international".