(AOF) - Altarea a annoncé la nomination d'Edward Arkwright au poste de directeur général du groupe, suite au prochain départ à la retraite de Jacques Ehrmann, début 2025. Avant de rejoindre le groupe immobilier, Edward Arkwright était directeur général exécutif d’Aéroport de Paris (ADP) depuis 2016. "Il apporte avec lui une vaste expérience en matière de management, de finances et de stratégie, ainsi qu’une expertise reconnue dans le domaine de l'immobilier et du commerce", souligne Altarea.
Aux côtés d'Alain Taravella, président et fondateur, Edward Arkwright supervisera et coordonnera l'ensemble des métiers et marques du groupe Altarea ainsi que les fonctions supports. Il prendra officiellement ses fonctions de directeur général groupe le 6 janvier 2025.
Au sein du groupe ADP, Edward Arkwright a plus particulièrement été en charge de la stratégie du groupe et de ses métiers, notamment immobilier, de sa transformation, du développement international, des projets de mobilités et d'innovation.