(AOF) - Interparfums
Interparfums annonce le départ de Frédéric Garcia-Pelayo, directeur affaires internationales pour les marques Montblanc, Coach, Lacoste et Van Cleef & Arpels. Entré dans le groupe en 1994, il sera remplacé à ce poste par Daphné Benacin, actuellement directrice régionale export. Frédéric Garcia-Pelayo a mis fin à son mandat de directeur général délégué à effet en date du 30 décembre 2024 et à son mandat d'administrateur à effet en date du jeudi 17 avril 2025 au soir, à l'issue de la prochaine assemblée générale des actionnaires.
LDC
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre, clos fin septembre, de l'exercice 2024-2025 de LDC s'élève à 1,58 milliard d'euros contre 1,53 milliard au troisième trimestre 2023-2024, en hausse de 3,4% (stable à -0,1% à périmètre identique). La dynamique de hausse des volumes commercialisés qui a porté l'activité sur le premier semestre 2023-2024 (+4,9% à période comparable) s'est accélérée au cours du troisième trimestre (+10,8% par rapport au troisième trimestre 2023-2024). A périmètre constant, la hausse des volumes s'élève à 4,8% sur le troisième trimestre.
Sodexo
Le spécialiste de la restauration collective précisera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Spie
Spie a annoncé la nomination d'Evert Lemmen au poste de directeur général de Spie Nederland à compter du 1er février 2025. Il rejoindra le comité exécutif du groupe. Evert Lemmen, 54 ans, est diplômé en ingénierie électrique. Avec l'acquisition de Worksphere par le spécialiste français des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications en 2022, Evert Lemmen a été nommé à la tête de Spie Building Solutions. Ce dernier "a affiché d'excellents résultats sous sa direction", a précisé Spie.
Valeo/OPMobility
Valeo et OPMobility annoncent leur participation au salon de l'électronique grand public (CES) organisé à Las Vegas (Nevada) à partir de demain 7 janvier et jusqu'à samedi. Les deux équipementiers automobiles français soulignent notamment l'apport de l'IA à leur activité. Valeo s'allie à Amazon Web Services (AWS) pour assurer un développement, des tests et une validation plus rapides et plus efficaces des logiciels "dans tous les domaines de l'automobile" dans le cadre de la "révolution" des véhicules définis par logiciel (SDV).