(AOF) - Biosynex
Biosynex annonce avoir réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 101,4 millions d'euros, en hausse de 9% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Le spécialiste du diagnostic précise que cette progression est portée par la dynamique des ventes à l'export et la bonne tenue de sa division Pharmacie. Cette division affiche un chiffre d'affaires de 40,9 millions d'euros, en croissance de 7%, grâce au succès de l'internationalisation du groupe et à la contribution en année pleine d'Innoxa avec un effet périmètre favorable de 1,2 million d'euros.
Ekinops
Au quatrième trimestre, Ekinops a enregistré un repli de 2% de son chiffre d'affaires de 29,8 millions d'euros. Le chiffre d'affaires annuel consolidé du spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, s'est établi à 117,7 millions d'euros en 2024, en baisse de 9%. L'exercice 2024 a été marqué par une croissance de 11% des solutions d'Accès.
Entech
Entech, société de technologie spécialisée dans le stockage et Sunrock (développeur exploitant européen de parcs solaires spécialisé dans le secteur logistique) annoncent la signature d'un contrat pour l'installation d'une centrale photovoltaïque de 3,8 MWc dans le Nord de la France. Le contrat signé positionne Entech comme l'un de ses partenaires de référence pour le marché. Aucun détail financier n'a été divulgué sur cette transaction. Le contrat signé entre Sunrock et Entech concerne la solarisation d'une toiture de 50 000 m² d'un bâtiment logistique situé à Lambres-Lez-Douai dans le Nord.
Esker
La plateforme de référence pilotée par l'IA pour la digitalisation des directions Finance, Achats et Service Client communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Fermentalg
Le spécialiste des microalgues livrera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Implanet
La société de technologies médicales spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
SMCP
En 2021, European TopSoho a cédé 15,9% du capital de SMCP à Dynamic Treasure Group. Les juridictions britanniques ont déclaré cette cession invalide et les actions correspondantes, détenues à Singapour, font actuellement l'objet d'une ordonnance de conservation (freezing order) par la justice singapourienne depuis décembre 2021 à la demande de Glas SAS. SMCP a été informée qu'une audience se tiendra le 6 février 2025 auprès des juridictions singapouriennes dans le cadre de la demande de Glas SAS relative à la restitution forcée de cette participation à European TopSoho.
Vente-unique.com
L'expert de la vente en ligne de mobilier et d'aménagement de la maison en Europe rendra compte de ses résultats annuels.