(AOF) - Alten
Le groupe d'ingénierie et de services informatiques précisera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Bureau Veritas
Bureau Veritas a annoncé lundi la fin des discussions avec l'entreprise suisse SGS concernant un potentiel rapprochement. "Bien qu'une forte conviction existe autour du potentiel de création de valeur lié à la consolidation du secteur des Tests, Inspection et Certification (TIC), Bureau Veritas annonce que ces discussions ont pris fin et n'ont pas abouti à un accord", a précisé le groupe dans un communiqué.
DLSI
Le conseil de surveillance de la société DLSI s'est réuni le jeudi 23 janvier, au siège social, à l'effet de délibérer sur la nomination d'un nouveau membre du Conseil de Surveillance suite aux démissions de deux membres. Laurent Lutz, membre du conseil de surveillance a transmis sa démission au président du Conseil de surveillance au 31 décembre 2024. Véronique Lutz, vice-présidente a transmis sa démission au président du Conseil de surveillance au 31 janvier 2025.
Esker
Esker annonce des évolutions dans la composition des membres de son conseil de surveillance afin de refléter la nouvelle structure actionnariale du groupe. Ces changements font suite au règlement-livraison de l'offre publique d'achat amicale initiée par Bridgepoint, en association avec General Atlantic et les dirigeants actionnaires, visant les actions d'Esker. Ils portent sur les démissions d'Ameeta Soni (cooptation de David Nicault), de Jean-Pierre Lac (cooptation de Vincent-Gaël Baudet), de Steve Vandenberg (cooptation de Maciej Chrystowski).
Exail Technologies
Exail Technologies indique avoir réalisé une prise de commandes d'environ 450 millions d'euros en 2024, en progression de près de 40% par rapport à l'an passé. Dans le même temps, la société a généré des flux de trésorerie plus importants que prévu. La dette nette ajustée hors obligations ICG s'établit aux alentours de 145 millions d'euros à fin décembre 2024. Elle est en baisse d'environ 80 millions d'euros par rapport à la dette estimée au jour de l'acquisition d'iXblue en septembre 2022.
ID Logistics
Le spécialiste de la logistique contractuelle publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Lumibird
Le spécialiste des technologies laser dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Neoen
À la suite du dépôt auprès de l'Autorité des marchés financiers le 2 janvier 2025 par Brookfield Renewable Holdings SAS ("Brookfield"), d'une offre publique d'achat obligatoire simplifiée sur les actions, les OCEANEs émises en 2020 et les OCEANEs émises en 2022 de Neoen, Brookfield annonce avoir décidé d'augmenter le prix offert pour les OCEANEs 2022 de 101 382 euros à 105 000 euros. Le prix unitaire offert par action Neoen de 39,85 euros et le prix unitaire offert par OCEANEs 2020 de 48,14 euros restent inchangés.
Nexity
Nexity et Arkéa Flex, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, nouent un partenariat stratégique autour de la conception de bâtiments évolutifs et flexibles pour accompagner l'évolution des besoins en logement dans les territoires. " Penser la ville, c'est réfléchir sur un temps long, qui nous oblige à anticiper les évolutions et modifications d'usages et de besoin de logements. Ce partenariat va nous permettre de créer des bâtiments qui s'adapteront aux villes et à l'évolution des besoins de leurs habitants ", déclare Jean-Luc Porcedo directeur général de Nexity Transformation des territoires.
Orapi
Le spécialiste des solutions et produits techniques d'hygiène et de maintenance présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Visiativ
Le spécialiste de la transformation numérique et de l'innovation pour les PME et ETI communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.