Sociétés

JCDecaux se renforce sur le marché londonien

Publié le 5 février 2025 à 8h56

  AOF

(AOF) - JCDecaux a annoncé son intention de doubler le parc de mobiliers urbains digitaux 2m² à Londres. Cet investissement positionnera plus encore la communication extérieure comme un média puissant, avec l’installation de 1 000 nouveaux écrans du London Digital Network (LDN), portant le total à 2 000 écrans. Ces implantations seront réalisées dans des quartiers tels que Battersea, Canning Town, Elephant and Castle, King's Cross, Wandsworth et Wembley. Environ 670 de ces écrans innovants vont être installés sur les arrêts de bus de TfL à travers Londres.

Le Royaume-Uni, désormais le deuxième plus grand marché de JCDecaux dans le monde, est le plus digitalisé avec plus de 70 % de son chiffre d'affaires réalisés par la communication extérieure digitale.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Verallia : constitution d’un comité ad hoc au sein du conseil d’administration

(AOF) - Le conseil d’administration de Verallia s’est réuni le 4 février 2025 suite à l’annonce de ...

TotalEnergies : des résultats trimestriels en recul mais supérieurs aux attentes

(AOF) - TotalEnergies a fait état de résultats en recul au titre du quatrième trimestre 2024,...

A suivre aujourd'hui... Crédit Agricole SA

(AOF) - Crédit Agricole SA a fait état ce mercredi de résultats records et supérieurs aux attentes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…