(AOF) - Lors de sa réunion du 4 février, le conseil d'administration de Latecoere a décidé à l'unanimité de coopter Jenette Ramos en qualité d’administrateur en remplacement de Samantha Marnick qui a récemment pris ses fonctions de présidente de Latecoere Americas au sein du groupe. Ayant travaillé pour Boeing pendant plus de 30 ans, Jenette Ramos apporte une grande expérience de la supply chain et des opérations au sein du secteur aéronautique.
Dans son dernier poste chez Boeing, Jenette était vice-présidente en charge de la fabrication, de la supply chain et des opérations, sous la responsabilité du directeur général, et membre du conseil exécutif.
Elle possède ainsi une connaissance approfondie de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et des opérations, tant sur le segment commercial que celui de la défense.
En particulier, elle possède une connaissance très solide des aérostructures et de la fabrication de composants grâce à son expérience en tant que directrice de l'unité commerciale, aérostructures intégrées et vice-présidente de la fabrication.
Jennette est actuellement vice-présidente du conseil d'administration de la Washington State University et directrice du Beneficial State Bank Board.