(AOF) - Implanet
La medtech spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique annoncera ses résultats annuels.
Lanson-BCC
Le pure player du champagne diffusera ses résultats annuels.
LDLC
LDLC a annoncé que deux projets de plan de sauvegarde de l'emploi, dont le principe a été approuvé par le directoire de la société, vont faire l'objet des procédures légales de consultations et de négociations auprès des instances représentatives du personnel de la société Groupe LDLC et de sa filiale la société OLYS. Ces projets portent sur des réductions respectives de 68 postes et 20 postes susceptibles d'aboutir, sous réserve de reclassements internes, à 88 licenciements pour motif économique. Le spécialiste de la high-tech rappelle qu'il employait 1149 collaborateurs fin janvier.
Quadient
Quadient annonce l'extension de son partenariat entre Japan Post et Packcity Japan, une joint-venture entre Quadient et Yamato Transport. Les consommateurs pourront désormais non seulement recevoir des livraisons de Japan Post dans le réseau ouvert de consignes automatisées de colis de Packcity Japan à travers le pays, mais aussi expédier des colis depuis ces consignes, appelées stations PUDO.
Thales
Le groupe de défense livrera ses résultats annuels.
Valbiotis
Valbiotis affiche une trésorerie à fin 2024 de 11,6 millions d'euros, ne tenant pas compte de l’encaissement du CIR 2023 (1,6 million d'euros ) toujours en cours d’instruction. Ce laboratoire français spécialisé dans la commercialisation de compléments alimentaires pour la prévention des maladies métaboliques et cardiovasculaires annonce une perte opérationnelle de 10,42 millions d’euros en 2024 contre 7,18 millions en 2023, avec un chiffre d’affaires de 175 000 euros contre 4,73 millions en 2023. Ce dernier montant intégrait 4,25 millions de francs suisses de paiements forfaitaires de Nestlé.
Vinci
Sogea-Satom, filiale de Vinci Construction, a été retenu par National Water Sewerage Corporation pour réaliser la réhabilitation, la restructuration et l’extension du réseau d'approvisionnement en eau de la région métropolitaine de Kampala en Ouganda. Dans ce cadre, elle aura également en charge d’augmenter la capacité de l'usine de traitement de l'eau de Katosi. Financé par l'Agence française de développement (AFD), ce projet de 92,4 millions d'euros améliorera l'accès à l'eau traitée pour 1,5 million d'habitants.