(AOF) - Marvell Technology
Marvell Technology devrait chuter à l'ouverture en raison de perspectives jugées décevantes. Au quatrième trimestre, clos début janvier, le fabricant de puces a accusé une perte nette de 200,2 millions de dollars, ou 23 cents par action, contre une perte de 392,70 millions, ou 45 cents par action un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 60 cents, soit 1 cent de mieux qu'attendu. Le chiffre d'affaires a bondi de 27% à 1,817 milliard de dollars, ressortant au dessus des attentes du marché de 1,8 milliard de dollars.
Tesla
Tesla est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après que le média spécialisé Electrek a annoncé qu’il allait construire une nouvelle méga-usine au Texas près de Houston pour produire des accumulateurs électriques Megapack. Le média se base sur un accord de réduction d'impôt passé avec le comté de Waller pour affirmer que le constructeur projette de faire sortir de terre un bâtiment de plus d'un million de pieds carrés dans le parc d'entreprises Empire West près de la ville de Katy et devrait créer environ 1 500 emplois.
Victoria's Secret
Victoria's Secret a généré un chiffre d'affaires de 6,23 milliards de dollars pour l'exercice 2024, en augmentation de 1%. Les ventes ont cependant reculé de 1,5% en Amérique du Nord pour tomber à 3,42 milliards de dollars. Sur cette période, le bénéfice net ressort à 165 millions de dollars, soit 2,05 dollars par action diluée à comparer à un bénéfice net de 109 millions de dollars, soit 1,39 dollar par action diluée en 2023. Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 310 millions de dollars contre 246 millions de dollars un an auparavant.