(AOF) - ADP annonce que Philippe Pascal, son PDG, a nommé trois directeurs généraux adjoints. Loïc Aubouin sera en charge de la simplification, de la transformation et des ressources humaines. Il sera également directeur juridique. Mathieu Daubert sera en charge du retail, de l'hospitalité et directeur clients. Régis Lacote sera en charge des opérations, de l’innovation et directeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Les directeurs généraux adjoints sont membres du comité exécutif et il conservent la responsabilité des directions dont ils ont déjà la charge au sein des pôles qu'ils supervisent.
Justine Coutard et Christelle de Robillard ont déjà été nommées respectivement directrice générale déléguée et directrice générale adjointe en charge des finances, de la stratégie et du développement.
Parallèlement, la gouvernance interne du groupe évolue. Cette évolution se traduit par la création d'un comité de direction générale composé du PDG du Groupe ADP, de la directrice générale déléguée, de la directrice générale adjointe ainsi que des directeurs généraux adjoints.