(AOF) - ADP
ADP annonce que son trafic groupe pour le mois de février a atteint 26,5 millions de passagers, en hausse de 6,2% sur un an, et représente 115,19% de son trafic de 2019. Le trafic de Paris Aéroport affiche pour sa part 7,4 millions de passagers, un chiffre en hausse de 4,8% sur un an, soit 101,1% de son niveau pré-Covid. Le trafic de Paris-Orly atteint 106% du niveau de 2019, et celui de l'aéroport de Roissy 98,8% de son niveau pré-Covid.
Assystem
Le groupe d'ingénierie annoncera ses résultats annuels.
Boa Concept
Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes – robotiques et logicielles – dédiées à l'intralogistique publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Bolloré
En 2024, le résultat opérationnel ajusté de Bolloré s'établit à 1 million d'euros contre 61 millions d'euros en 2023, soit un repli de 98%. Le résultat net consolidé ressort à 1,84 milliard d'euros contre 566 millions d'euros en 2023, intégrant la plus-value nette de cession de Bolloré Logistics (+3,6 milliards d'euros) et la moins-value de déconsolidation des sociétés issue de la scission Vivendi (-1,9 milliard d'euros). Le chiffre d'affaires s'élève à 3,13 milliards d'euros, en baisse de 4% à périmètre et taux de change constants.
Deezer
La plateforme de streaming diffusera ses résultats annuels.
Fill Up Media
Le spécialiste de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant communiquera ses résultats annuels.
Spie/Peugeot Invest
Peugeot Invest a annoncé avoir engagé la cession d'une partie de sa participation dans Spie pour 4,25 millions de titres, représentant environ 2,5% du capital au 31 décembre 2024, dans le cadre d'un placement accéléré auprès d'investisseurs qualifiés par voie de construction d'un livre d'ordres. La holding qui représente les intérêts de la famille Peugeot conserverait environ 2,5% du capital et 4,6% des droits de vote à l'issue de l'opération. Peugeot Invest ne siègerait plus au conseil d'administration de Spie.
Streamwide
Streamwide a enregistré en 2024 une hausse de 8% de son résultat net à 4,5 millions d'euros et une baisse de 3% de son résultat opérationnel courant à 5,42 millions d'euros. Le spécialiste des solutions logicielles de communications et d'activités critiques a généré une marge opérationnelle courante de 26% contre 29% en 2023. Streamwide affiche des revenus annuels de 21 millions d'euros, en croissance de 8%.
Technip Energies
Technip Energies a refinancé avec succès sa facilité de crédit renouvelable (RCF). Le financement bancaire s’élève à 750 millions d'euros et, sous certaines conditions, Technip Energies peut solliciter une augmentation du financement allant jusqu'à 250 millions d'euros. La nouvelle RCF est financée par un consortium de onze banques. Elle arrivera à échéance en mars 2030, avec la possibilité de prolonger son terme deux fois et ce, pour une durée additionnelle d'un an.