Nomination

Directrice de la division régulation de la gestion d’actifs au sein de la direction de la régulation et des affaires internationales (DRAI), Autorité des marchés financiers (AMF).

Jessica Reyes

Publié le 8 avril 2022 à 15h08

Jessica Reyes Directrice de la division régulation de la gestion d’actifs au sein de la direction de la régulation et des affaires internationales (DRAI), Autorité des marchés financiers (AMF).

Jessica Reyes devient directrice de la division régulation de la gestion d’actifs au sein de la direction de la régulation et des affaires internationales (DRAI) de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Elle travaillera sous la responsabilité de Jérôme Reboul, secrétaire général adjoint de l’AMF, et de Frédéric Pelèse, directeur adjoint. Jessica Reyes est diplômée de la Universidad de Las Palmas de Gran Canaria et titulaire d’un master en finance d’AFI Escuela de Finanzas en Madrid. Elle commence sa carrière à Londres en 2004 en tant qu’analyste au sein de la banque State Street Bank & Trust, puis chez Schroders Investment Managers, où elle travaille sur la valorisation des fonds. En 2008, Jessica Reyes rejoint les équipes de gestion de patrimoine d’UBS Wealth Management en tant que directrice associée, puis celles de Morgan Stanley Wealth Management à Sydney. De retour à Londres en 2014, elle rejoint la Financial Conduct Authority en tant qu’inspectrice senior des grands gestionnaires d’actifs. Depuis 2020, elle était chargée de mission pour la division de la régulation de la gestion d’actifs au sein de l’AMF.

Chargement en cours...

Chargement…