Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
1225 résultats trouvés pour "CAC 40"
Un CAC 40 très volatil sur la semaine, l'Europe dans le rouge après l'offensive chinoise
(AOF) - Après un début de séance positif, les marchés européens ont clôturé en baisse, hormis le FTSE 100 qui a gagné 0,64%. Au cours de cette séance, ils ont reculé suite à la nouvelle riposte de la Chine contre les Etats-Unis. Pékin porte ses…
Stellantis, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du vendredi 11 mars 2025
(AOF) - Stellantis (-3,91% à 7,66 euros) Stellantis a affiché la plus forte baisse du CAC 40 après la présentation d'estimations de facturations décevantes au premier trimestre. Pénalisées par l'Amérique du Nord, elles ont baissé de 9% à 1,2 million…
STMicroelectronics, plus forte hausse du CAC 40 à la clôture du vendredi 11 avril 2025
(AOF) - STMicroelectronics (+4,01% à 17,58 euros) Le fabricant de semi-conducteurs a poursuivi son rebond. Hier, STMicroelectronics a confirmé ses objectifs d'économies et le départ de jusqu'à 2 800 personnes dans le cadre de son projet de…
Les marchés européens encore perturbés par la guerre commerciale sino-américaine
(AOF) - Après un début de séance positif, les marchés européens ont clôturé en baisse, hormis le FTSE 100 qui a gagné 0,64%. Cette séance de vendredi a été marquée par un nouvel épisode dans la guerre commerciale que se livrent les Etats-Unis et la…
Stellantis, plus forte baisse du CAC 40 à la mi-séance du vendredi 10 avril 2025
(AOF) - Stellantis (-4% à 7,658 euros) Stellantis affiche la plus forte baisse du CAC 40 après la présentation d'estimations de facturations décevantes au premier trimestre. Pénalisées par l'Amérique du Nord, elles ont baissé de 9% à 1,2 million…
STMicroelectronics, plus forte hausse du CAC 40 à la mi-séance du vendredi 10 avril 2025
(AOF) - STMicroelectronics (+2,66% à 17,535 euros) Le fabricant de semi-conducteurs poursuit son rebond. Hier, STMicroelectronics a confirmé ses objectifs d'économies et le départ de jusqu'à 2 800 personnes dans le cadre de son projet de…
Les marchés européens en repli après la riposte chinoise, Stellantis recule
(AOF) - Les Bourses européennes ont basculé dans le rouge en cours de matinée. Ce changement de tendance s’est confirmé à la suite de la nouvelle riposte de la Chine envers les Etats-Unis. Pékin porte ses droits de douane à 125% sur tous les produits…
Stellantis au plus bas depuis 2020 après un début d'année décevant sur le plan commercial
(AOF) - Stellantis (-3,91% à 7,665 euros) a affiché la plus forte baisse du CAC 40 après la présentation d’estimations de facturations décevantes au premier trimestre. Pénalisées par l’Amérique du Nord, elles ont baissé de 9% à 1,2 million d'unités…
La Chine riposte avec une taxe de 125% sur les produits américains, les Bourses en repli
(AOF) - La guerre commerciale ne s'estompe pas entre les Etats-Unis et la Chine. Pékin a pris la décision d'augmenter les droits de douane de 125% sur tous les produits américains à compter du 12 avril selon le ministère des finances chinois. "…
Vers une hausse en Europe : début de la saison des résultats pour les banques américaines
(AOF) - Les marchés actions européens devraient prolonger leur rebond. Cette hausse risque cependant d’être fragile en raison de tensions commerciales intenses et de la hausse des taux longs aux Etats-Unis. Après avoir atteint 4,49% cette nuit, le…