Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
26008 résultats trouvés pour "Émission de titre"
Nanobiotix: 49,7 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'à la mi-2026
(AOF) - Nanobiotix (+1,81% à 3,14 euros) affiche une légère baisse dans un marché assommé par l'annonce des droits de douane américains, après la présentation de ses résultats. Cette biotech spécialiste des approches fondées sur les nanoparticules…
Stif : des volumes d’activité exceptionnels grâce au segment BESS
(AOF) - Jose Burgos, PDG de Stif, et Christophe Canal (directeur financier) sont revenus hier lors d’un déjeuner de presse sur les solides résultats de l'exercice 2024 publiés le 27 mars dernier. L'entreprise angevine a atteint des volumes d'activité…
Abonnés Finance climat : une base de données pour calculer les émissions évitées voit le jour
Mirova, Robeco et Edram, en partenariat avec Quantis et I Care, révèlent le résultat de leurs travaux menés depuis plus d’un an sur le « scope 4 ».

Baikowski : forte amélioration de la rentabilité en 2024
(AOF) - Le chiffre d’affaires consolidé en 2024 de Baikowski s’établit à 47,7 millions d’euros, en progression de 32,6%. Dans un contexte de croissance soutenue, la rentabilité s’améliore fortement. L’Ebitda 2024 est en hausse de 61,5% à 8,2 millions…
Abonnés Le risque physique, angle mort de la finance climat
Les gérants peinent à estimer les pertes que pourrait subir leur portefeuille du fait de catastrophes naturelles liées au dérèglement climatique. Avec le retard pris dans la transition, le sujet remonte toutefois dans leur agenda.

Nexity, plus forte baisse du SBF 120 et du SRD à la clôture du mercredi 2 avril 2025 -
(AOF) - Nexity (-6,91% à 9,36 euros) Le promoteur immobilier a souffert ce mercredi. Le titre chute de près de 28% depuis le début de l'année.
Airbus, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du mercredi 2 avril 2025 -
(AOF) - Airbus (-3,17% à 162,74 euros) Plus forte hausse hier à la clôture, le constructeur aéronautique a subi des turbulences ce mercredi. Le titre progresse néanmoins de plus de 5% depuis le début de l'année.
DBV Technologies, plus forte hausse du SRD à la clôture du mercredi 2 avril 2025 -
(AOF) - DBV Technologies (+9,22% à 1,25 euro) La société biopharmaceutique en phase clinique, dédiée au traitement des allergies pédiatriques, a signé une cinquième séance de suite dans le vert. DBV Technologies a annoncé en fin de semaine dernière…
La valeur du jour à Wall Street - Tesla dans le rouge après la baisse de 13% des livraisons au premier trimestre
(AOF) - Tesla perd 0,72% à 266,53 après l’annonce d’un repli plus important que prévu des livraisons au premier trimestre. Le constructeur américain a enregistré une baisse de ses livraisons, à 336 681 véhicules, contre 386 810 il y a un an, et un…
Engie leader du CAC 40 grâce à une note favorable de Jefferies
(AOF) - Engie (+1,46% à 18,43 euros) enregistre une des plus fortes hausses de l'indice CAC 40 grâce à une note de Jefferies. Le broker a relevé sa recommandation sur le titre de l'énergéticien de Conserver à Acheter et rehaussant l'objectif de cours…