Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
1195 résultats trouvés pour "start up"
Schneider Electric, plus forte hausse du CAC 40 à la mi-séance du mercredi 29 janvier 2025 -
(AOF) - Schneider Electric (+5,25% à 238,60 euros) Schneider Electric rebondit après trois séances consécutives dans le rouge. La société a été pénalisée depuis lundi, à l'instar du compartiment technologique en Europe, par l'engouement autour de…
La valeur du jour en Europe - ASML bondit et rassure le secteur des semi-conducteurs
(AOF) - ASML grimpe de 9,29% à 706,70 euros à la bourse d'Amsterdam. L’équipementier pour le secteur des semi-conducteurs a dépassé les attentes au quatrième trimestre 2024, boosté par l'essor de l'intelligence artificielle. Une performance qui…
Prudence en Europe avant la Fed
(AOF) - Les marchés européens sont attendus sans direction claire. Cette deuxième partie de semaine sera incontestablement animée par les banques centrales. La Banque du Canada et la Fed (en début de soirée) rendront leurs décisions de politique…
Wall Street termine sur une bonne note avant la Fed
(AOF) - Les marchés américains ont clôturé en zone positive. Ils ont été soutenus par le rebond des valeurs technologiques après les secousses de la veille générées par les annonces de la start up chinoise DeepSeek, spécialisée dans l'IA. Côté…
Le CAC 40 poursuit son mouvement baissier ; la Fed au menu de mercredi
(AOF) - Au terme de la deuxième séance de la semaine, les indices européens ont clôturé dans le vert à l'exception notable du CAC 40 qui a finalement cédé 0,12% à 7897 points. De son côté, l’Eurostoxx 50 a progressé de 0,27% à 5202 points. A Wall…
Schneider, plus forte baisse du CAC 40, du SBF 120 et du SRD à la clôture du mardi 28 janvier 2025
(AOF) - Schneider Electric (-7,47% à 226,70 euros) Schneider Electric a poursuivi son mouvement baissier et enregistré une troisième séance de suite dans le rouge. Hier, la société a été pénalisée, à l'instar du compartiment technologique en Europe,…
Wall Street dans le vert à la veille de la Fed
(AOF) - Après un lundi noir dominé par les inquiétudes liées au secteur de l'IA faisant suite aux annonces de la start-up chinoise DeepSeek, les marchés actions américains retrouvent des couleurs. Les investisseurs prendront connaissance demain soir…
DeepSeek : Coface annonce "une période de volatilité"
(AOF) - "Les marchés doivent se préparer à une période de volatilité" avec l’arrivée de DeepSeek, affirme Coface, "les investisseurs réévaluant la valorisation des entreprises impliquées dans l'IA". Selon l'assureur-crédit, si le modèle "frugal" de…
Hausse en vue à Wall Street avec le rebond des valeurs liées à l'IA
(AOF) - Les marchés actions américains sont attendus dans le vert après avoir clôturé hier en ordre dispersé sur fond de chute des valeurs technologiques. Celles-ci devraient rebondir au lendemain des annonces de la start-up chinoise DeepSeek. Sur le…
Boeing, General Motors, Nvidia... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -
(AOF) - Boeing Le constructeur aéronautique Boeing a publié ses résultats de l'année 2024 d'où ressort une perte de 11,8 milliards de dollars contre 2,24 milliards de dollars en 2023. La perte par action s'élève à 18,36 dollars contre 3,67 dollars.…