Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
1195 résultats trouvés pour "start up"
IA : rebond attendu de Nvidia après la secousse DeepSeek
(AOF) - Les actions des sociétés américaines liées à l'intelligence artificielle sont attendues en hausse après la déroute de lundi liée aux annonces d'hier de la start-up chinoise DeepSeek concernant un modèle d'intelligence artificielle plus…
Schneider, plus forte baisse du CAC 40 et du SBF 120 à la mi-séance du mardi 28 janvier 2025
(AOF) - Schneider Electric (-3,04% à 237,55 euros) Schneider Electric poursuit son mouvement baissier et est parti pour enregistrer une troisième séance de suite dans le rouge. Hier, la société a été pénalisée, à l'instar du compartiment…
Stabilité attendue en Europe; la Fed et la BCE au menu
(AOF) - Les marchés actions européens sont attendus sur une note stable au lendemain d'une nette secousse dans le secteur technologique avec l'irruption de la start-up chinoise DeeepSeek dans le domaine de l'IA, qui a remis en cause la valorisation…
Wall Street en ordre dispersé : le secteur de l'IA sous pression
(AOF) - Les marchés actions américains ont terminé en ordre dispersé sur fond d'inquiétudes autour de l'IA.Les valeurs technologiques ont été particulièrement pénalisées après les annonces de la start-up chinoise DeepSeek. DeepSeek est devenue…
Schneider, plus forte baisse du CAC, du SBF 120 et du SRD à la clôture du lundi 27 janvier 2025
(AOF) - Schneider Electric (- 9,48% à 245,00 euros) Schneider Electric ferme la marche de tous les indices parisiens ce lundi, talonné par Legrand (-7,03% à 95,48 euros). Les deux sociétés sont pénalisées, à l'instar du compartiment technologique à…
Coup d'arrêt pour le CAC 40 ; le secteur technologique en souffrance
(AOF) - Hormis le Footsie, les marchés européens ont clôturé en repli pour démarrer la semaine. Les valeurs technologiques ont été pénalisées après les annonces de DeepSeek. Cette start-up chinoise, spécialisée dans l'IA, a annoncé le lancement d'un…
Le CAC 40 perd de sa superbe ; le secteur de l'IA sous pression
(AOF) - Au terme de la première séance de la semaine, les indices européens ont terminé en repli. Les valeurs technologiques ont été particulièrement pénalisées après les annonces de la start-up chinoise Deepseek qui a développé son modèle…
La start up chinoise DeepSeek affole les marchés américains
(AOF) - Les indices américains chutent, percutés par l’IA de la start-up chinoise DeepSeek qui serait plus performante et moins chère que celle des géants américains. Nvidia, valeur star américaine du secteur, est lanterne rouge du Dow Jones avec un…
La valeur du jour à Wall Street - Nvidia victime de l'engouement pour DeepSeek
(AOF) - DeepSeek a fait perdre 1,12 trillon de dollars, soit plus de mille milliards de dollars de capitalisation aux valeurs américaines dans la première demi-heure de cotation ce lundi, selon le Dow Jones Market. Cette start-up chinoise d’IA créée…
Abonnés Rachats de BSPCE et clauses de « bad leaver » : avec l’arrêt du 18 octobre 2024, l’espoir renaît !
L’alignement des intérêts entre le management et les investisseurs est la base du succès du « private equity ». Pour assurer cet alignement, la technique la plus classique est la clause de « good/bad leaver », permettant le rachat des actions à un…