Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
7350 résultats trouvés pour "Conseils d'administration"
Boiron: les résultats 2024 affectés par les coûts du plan de réorganisation
(AOF) - Les laboratoires Boiron publient un résultat net part du groupe 2024 en baisse de 68,4% à 11,33 millions d’euros. Le groupe spécialiste de l’homéopathie pointe l'impact des 20,47 millions d'euros de coûts et provision pour la réorganisation…
Baikowski : forte amélioration de la rentabilité en 2024
(AOF) - Le chiffre d’affaires consolidé en 2024 de Baikowski s’établit à 47,7 millions d’euros, en progression de 32,6%. Dans un contexte de croissance soutenue, la rentabilité s’améliore fortement. L’Ebitda 2024 est en hausse de 61,5% à 8,2 millions…
La valeur du jour à Paris - Crédit Agricole augmente sa participation dans Banco BPM et Unicredit lance son offre
(AOF) - Unicredit a obtenu le feu vert de l’autorité italienne des marchés, la Consob, pour lancer son offre de rachat de sa concurrente, Banco BPM, tandis que son actionnaire, Crédit Agricole SA entend protéger ses intérêts commerciaux en Italie. En…
Atos, Crédit Agricole SA, Legrand ... les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris -
(AOF) - Atos Le groupe Atos annonce la nomination de Pierre-Yves Jolivet au poste de vice-président exécutif et directeur général d'Eviden. Il sera également en charge de la ligne d'activité Cybersécurité, supervisant à la fois les services et les…
Sensorion renforce sa gouvernance
(AOF) - Sensorion, biotech spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive, annonce la nomination d'Amit Munshi en tant qu'administrateur indépendant et Président du…
Abonnés Déductibilité fiscale des dépréciations de créances : éclaircie en vue ?
Une récente décision du Conseil d’Etat retient que la règle excluant la déductibilité des abandons de créances ne s’applique pas systématiquement à la dépréciation d’une avance en compte courant puisque cette dernière ne constitue pas une aide.
Delfingen en hausse après avoir dépassé son objectif de marge en 2024
(AOF) - Delfingen (+4,64% à 15,80 euros) a progressé après la publication de résultats 2024 marqués par une marge sous pression. Le spécialiste de la protection des câblages en environnement contraignant affiche une perte nette part du groupe de 0,1…
A suivre aujourd'hui... Delfingen
(AOF) - Delfingen a publié des résultats 2024 en baisse dans un contexte de marché difficile. Le spécialiste de la protection des câblages en environnement contraignant affiche une perte nette part du groupe de 0,1 million d’euros contre un bénéfice…
Delfingen : résultats sous pression en 2024
(AOF) - Delfingen a publié des résultats 2024 en baisse dans un contexte de marché difficile. Le spécialiste de la protection des câblages en environnement contraignant affiche une perte nette part du groupe de 0,1 million d’euros contre un bénéfice…
Dékuple boit la tasse après ses comptes annuels
(AOF) - Dékuple a dévissé de 10,36% à 30,30 euros. ADLPartner, la société mère de l'expert en communication et data marketing, a accusé au titre de son exercice 2024 une chute de 19,1% de son résultat net part du groupe, à 10,1 millions d'euros. Le…