L'équipe de Loomis Sayles Growth Equity explore la chaîne de valeur mondiale de la bière pour dénicher des opportunités d'investissement.

Article partenaire
Dossier partenaire Natixis IM
Cul sec ! Trouver l'avantage dans la chaîne de valeur mondiale de la bière
Notre approche multi-affiliés vous permet de bénéficier de la réflexion indépendante et de l’expertise ciblée de plus de 15 sociétés de gestion active. Classés parmi les plus importants gestionnaires d’actifs à l'échelle mondiale, nous proposons un large éventail de solutions combinant plusieurs classes d’actifs, styles de gestion et véhicules d’investissement. Nous nous consacrons au développement de la finance durable et de produits ESG innovants. Nous privilégions une démarche de consultation et de collaboration avec nos clients, et nous évaluons en permanence les marchés financiers et les informations disponibles pour nous assurer que leur stratégie soutient leurs objectifs à long terme.

Article partenaire
Ostrum AM Perspectives 2025: le retour en force de l’imprévisibilité
L’année 2024 s’achève sur une note favorable, tant sur le marché obligataire que sur les marchés actions, et ce malgré les divergences conjoncturelles entre les Etats-Unis et le reste du Monde et un plancher durablement élevé sur les taux. 2025 devrait offrir un paysage complexe, marqué par l’incertitude issue du résultat des élections américaines, et des risques inflationnistes et budgétaires accrus entretenant la volatilité sur les taux longs, tant aux Etats-Unis qu’en Europe. Dans ce contexte peu prévisible, Axel Botte, directeur de la stratégie marchés, Alexandre Caminade, directeur gestion taux core et alternatifs liquides, Philippe Berthelot, directeur gestion monétaire et crédit, et Frédéric Leguay, directeur de la gestion actions assurance, présentent les perspectives d’Ostrum Asset Management (Ostrum AM) sur l’économie et les marchés et les choix qui leur semblent pertinents d’opérer pour une année 2025 tirant parti de l’environnement.