Sociétés

A suivre aujourd'hui... Streamwide

Publié le 17 septembre 2024 à 8h12

  AOF

(AOF) - Streamwide a dévoilé un résultat net en croissance de 24% à 1,5 million d'euros au premier semestre. Le résultat opérationnel courant du spécialiste des solutions logicielles de communications et d'activités critiques a progressé de 11% à 1,8 million d'euros. Déjà publié, le chiffre d'affaires a atteint 9,3 millions d'euros, en croissance de 10%. La trésorerie nette reste stable par rapport à celle du 31 décembre 2023 à 6,4 millions d'euros.

S'agissant de ses perspectives, Streamwide souligne que l'effet de base lié au second semestre 2023 (croissance de 17%) reste important. Si la croissance des revenus annuels 2024 est aujourd'hui quasi assurée, " son amplitude reste toujours liée au calendrier de déploiement des différents projets en cours et à la signature de potentiels nouveaux marchés d'ici la fin de l'exercice ", explique la société.

Avant de préciser que les revenus du second semestre devraient ainsi être plus importants que ceux du premier semestre, avec une croissance qui devrait être moindre que celles enregistrées au premier semestre 2024 et lors de l'exercice 2023.

" La base de revenus étant souvent plus favorable au second semestre, et avec une structure de coûts contrôlée, l'impact du second semestre 2024 sur la marge opérationnelle et sur les résultats annuels devrait donc être positif ", conclut Streamwide.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Aubay : objectifs 2024 réaffirmés

(AOF) - Le résultat net part du groupe d’Aubay est quasiment stable à 16,9 millions d’euros au...

LNA Santé affiche des résultats en hausse et confirme ses perspectives 2024

(AOF) - LNA Santé affiche au 1er semestre un Ebitda consolidé de 75,0 millions d’euros, soit une...

Solutions30 : nette amélioration des résultats semestriels

(AOF) - Solutions30 a essuyé une perte nette, part du groupe, de 5,9 millions d’euros au premier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…