(AOF) - Le chiffre d'affaires de Worldline au troisième a atteint 1,163 milliard d'euros, soit une baisse organique de 1,1%. "La croissance dans la division Services aux Commerçants a été légèrement positive malgré un contexte macroéconomique difficile", a commenté le spécialiste du paiement. Les revenus de sa principale division se sont élevés à 867 millions d’euros, représentant une croissance organique de 0,2%. Le chiffre d'affaires des services financiers s’est établi à 211 millions d'euros, en contraction organique de 8,3%.
La réorganisation Power24 a été entièrement réalisée ce trimestre, comme prévu. Les coûts de mise en oeuvre resteront inchangés à 250 millions d'euros et nous confirmons les économies de coûts de 220 millions d'euros au minimum en base annuelle en 2025.
Worldline a maintenu ses objectifs pour 2024. L'entreprise anticipe une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 1%, un excédent brut d'exploitation ajusté d'environ 1,1 milliard d'euros et un flux de trésorerie disponible d'environ 0,2 milliard d'euros.
" Notre objectif est de renouer progressivement avec une croissance du chiffre d'affaires autour de 5% en cours d'année prochaine " a déclaré le directeur général, Marc-Henri Desportes.