Sociétés

Société Générale dévoile plusieurs nominations au sein de ses activités de marché

Publié le 4 décembre 2024 à 18h31

  AOF

(AOF) - Société Générale annonce que Francisco Oliveira est nommé co-responsable des activités de marché et responsable des activités taux, crédit & change, à compter du 6 janvier 2025. Remplaçant Sylvain Cartier, il travaillera aux côtés d’Hatem Mustapha, co-responsable des activités de marché et responsable actions & dérivés actions. Il était auparavant co-directeur global macro & global credit chez BNP Paribas depuis 2022.

Francisco Oliveira sera rattaché à Anne-Christine Champion et Alexandre Fleury, co-directeurs de la banque de grande clientèle et solutions investisseurs (GBIS). Basé à Londres, il deviendra membre du comité de direction du groupe et membre du comité exécutif de GBIS.

Sylvain Cartier est nommé responsable des activités de marché pour les Amériques, à compter du 1er janvier 2025. Basé à New-York, il sera rattaché localement à Stephane About, directeur général de Société Générale Americas, et à Francisco Oliveira et Hatem Mustapha au niveau global. Il restera membre du comité de direction du groupe.

Mohamed Braham est nommé responsable adjoint des activités taux, crédit & change, à compter du 6 janvier 2025. Basé à Paris, il sera rattaché à Francisco Oliveira et Hatem Mustapha. Il restera membre du comité de direction du groupe.

Anne-Christine Champion et Alexandre Fleury, ont commenté : " Ces nominations illustrent notre ambition de développer nos activités Taux, Crédit et Change et réaffirment notre position de leader sur les marchés Actions ".

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Soitec: GlobalFoundries utilisera sa dernière génération de plaques RF-SOI de 300 mm

(AOF) - Soitec a annoncé son engagement à fournir des substrats RF-SOI de 300 mm à GlobalFoundries...

Wavestone abaisse ses objectifs annuels

(AOF) - Au premier semestre 2024/25, le résultat net, part du groupe, de Wavestone a progressé de...

Oeneo : hausse de sa marge opérationnelle courante au premier semestre

(AOF) - Au premier semestre 2024/2025, le résultat opérationnel de Oeneo ressort à 23,1 millions...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…