Stratégie

Allianz : dans le Top 25 du classement Brand Finance Global 500

Publié le 30 janvier 2025 à 10h12

  AOF

(AOF) - Allianz a une fois de plus démontré son rayonnement et conforté sa position sur le marché mondial en tant que première marque d'assurance et de gestion d'actifs du classement Brand Finance Global 500. Pour la première fois, en 2025, Allianz intègre le prestigieux Top 25 des marques les plus valorisées au monde, avec une augmentation de 6% par rapport à 2024, de la valeur de sa marque, atteignant 49,8 milliards de dollars.

"En cette année marquant le 135ème anniversaire du groupe Allianz, ce résultat représente une avancée majeure par rapport à 2024. La position d'Allianz dans le classement Brand Finance Global 500 de cette année confirme la force croissante de sa marque, véritable levier pour renforcer son leadership sur le marché mondial", déclare l'assureur.

"Intégrer le Top 25 mondial est une étape symbolique qui traduit notre excellence mais aussi notre attachement particulier à être aux côtés de nos clients, au quotidien. En France, 10 000 agents, conseillers, courtiers, partenaires sont sur le terrain. Ce classement résulte de cette proximité, merci à eux", indique Constance Wiblé, directrice de la communication et de la marque d'Allianz France.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Lancement de Finaxy Automotive

(AOF) - Dixième courtier français, fort de 12 000 entreprises assurées et plus de 700 millions...

Allianz Partners annonce trois nominations au sein de son conseil d’administration

(AOF) - Allianz Partners, leader mondial des services d'assurance et d'assistance, annonce trois...

Groupe CAM : gestion d'un massif forestier en Meuse

(AOF) - Le groupe CAM poursuit son engagement en faveur du développement durable en annonçant...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…