Sociétés

Aures Technologies : chiffre d'affaires en recul de 12,53% en 2024

Publié le 21 février 2025 à 18h26

  AOF

(AOF) - Aures Technologies publie un chiffre d’affaires au quatrième trimestre 2024 "stable" à 18,9 millions d'euros. Son chiffre d’affaires 2024 ressort à 75,5 millions d'euros, en recul de 12,53%. Le fabricant de solutions informatiques à destination des professionnels du commerce souligne que "la tendance baissière de ce quatrième trimestre reste alignée à celle du trimestre précédent". Le groupe invoque aussi "le contexte géopolitique, les crises persistantes, l'inflation et l'incertitude du marché du retail qui continuent d'affecter de manière significative ses marchés".

Aures Technologiques rappelle que "lors de la publication de son chiffre d'affaires du troisième trimestre, il n'avait pas anticipé de changement de tendance pour la fin de l'année 2024".

"Les conditions de marché sont demeurées inchangées, entraînant une baisse de 19,36% de l'activité au quatrième trimestre 2024 et une diminution de 12,53% en cumul annuel à fin décembre 2024", précise la société.

Quant à ses perspectives, le groupe "n'envisage pas de modification significative de tendance de l'activité sur le premier trimestre 2025".

Il "poursuit des efforts de restructuration visant à maintenir une stratégie axée sur le design et l'innovation technologique, avec une attention particulière portée à l'amélioration de l'expérience client pour les segments grands comptes et réseaux de partenaires".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

GTT Strategic Ventures investit dans novoMOF

(AOF) - GTT, par l’intermédiaire de son fonds d’investissement GTT Strategic Ventures, annonce sa...

LVMH : baisse organique de 3% des ventes trimestrielles

(AOF) - Au premier trimestre 2025, les ventes de LVMH s'élèvent à 20,31 milliards d’euros en repli...

Valneva : autorisation de mise sur le marché du vaccin contre le chikungunya au Brésil

(AOF) - Valneva a annoncé que l'agence de santé brésilienne (ANVISA) avait accordé l'autorisation de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…