(AOF) - Dékuple a cédé 0,54% à 36,60 euros après avoir publié vendredi dernier un chiffre d'affaires annuel dynamisé par le Marketing Digital. Il atteint 217,8 millions d'euros, en progression de 9,1%. La marge brute du groupe s’établit à 169 millions d'euros, en croissance de 4,8 %. "Nos activités de Marketing Digital, qui représentent désormais 65,6 % de notre chiffre d’affaires consolidé (contre 36,5 % il y a quatre ans), poursuivent leur dynamique de croissance avec une marge brute en hausse de 15,8 %", souligne Bertrand Laurioz, son PDG.
La société reste en veille active pour saisir de nouvelles opportunités de croissance, en France comme à l'international, afin d'élargir son expertise et renforcer sa capacité à accompagner le développement de ses clients.
"En 2025, nous accélérons encore en Marketing Digital, en élargissant nos compétences, en exploitant les synergies et en renforçant notre expertise en Intelligence Artificielle, un axe stratégique développé depuis plus de deux ans. À travers la formation continue de nos collaborateurs et le développement de nos IA Factories, nous nous imposons aujourd'hui comme un acteur clé de la transformation digitale des marques", poursuit Bertrand Laurioz.
Dékuple publiera le 31 mars prochain (avant-Bourse) ses résultats annuels 2024.