Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
7391 résultats trouvés pour "Exploitation"
Akwel, Boiron, Sodexo... les valeurs à suivre demain à Paris -
(AOF) - Akwel Akwel a dégagé en 2024 un résultat opérationnel courant en baisse de 37,1% sur un an à 38,4 millions d'euros,faisant ressortir une marge de 3,9% contre 5,7% en 2023. Cet équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourd…
La Compagnie des Alpes rachète le parc d’attractions allemand Belantis
(AOF) - La Compagnie des Alpes annonce avoir réalisé, auprès du groupe Parques Reunidos, l’acquisition de la totalité du capital de la société Event Park Gmbh qui détient et exploite le parc d’attractions Belantis, situé dans la région de Leipzig en…
Droits de douane : le secteur vins et spiritueux évite le pire des scénarios
(AOF) - Si Pernod Ricard (-3,78% à 90,04 euros) et Rémy Cointreau (-3,58% à 42,54 euros) ont échappé à la baisse du marché en début de séance, ils ont fini par succomber à la pression vendeuse. La réaction initiale des groupes français en Bourse…
Essai cliniques: améliorer les délais pour préserver la pharma en France (H. Billery, AugustDebouzy)
(AOF) - L’Europe et particulièrement la France perdent du terrain depuis une décennie en matière d’essais cliniques, une situation dénoncée par les laboratoires pharmaceutiques et leur organisation européenne l’Efpia. La perte d’attractivité du…
emeis, plus forte hausse du SBF 120 à la mi-séance du jeudi 3 avril 2025
(AOF) - emeis (+4,69% à 10,75 euros) L'exploitant de maisons de retraite rebondit après deux séances de suite dans le rouge. Le titre flambe de près de 78% depuis le 1er janvier.
UBS : le secteur spiritueux moins impacté que prévu par les droits de douane
(AOF) - "L'impact des droits de douane américains est moins important que prévu, les importations de spiritueux du Mexique et du Canada semblant exemptées", a réagi UBS dans une note sectorielle au lendemain des annonces tarifaires de Donald Trump.…
Stif : des volumes d’activité exceptionnels grâce au segment BESS
(AOF) - Jose Burgos, PDG de Stif, et Christophe Canal (directeur financier) sont revenus hier lors d’un déjeuner de presse sur les solides résultats de l'exercice 2024 publiés le 27 mars dernier. L'entreprise angevine a atteint des volumes d'activité…
Delta Plus Group, EssilorLuxottica... les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris
(AOF) - Baikowski Le chiffre d'affaires consolidé en 2024 de Baikowski s'établit à 47,7 millions d'euros, en progression de 32,6%. Dans un contexte de croissance soutenue, la rentabilité s'améliore fortement. L'Ebitda 2024 est en hausse de 61,5% à…
Abonnés Le risque physique, angle mort de la finance climat
Les gérants peinent à estimer les pertes que pourrait subir leur portefeuille du fait de catastrophes naturelles liées au dérèglement climatique. Avec le retard pris dans la transition, le sujet remonte toutefois dans leur agenda.

Vinpai confirme ses objectifs à horizon 2026
(AOF) - En 2024, Vinpai a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 16% à 9,2 millions d'euros. Le mix d’activité sectoriel est inchangé avec l’agroalimentaire représentant 83% du chiffre d’affaires total réalisé et la cosmétique et le…