Crédit Agricole Private Banking a regroupé ses activités en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique sous la marque unique Indosuez Wealth Management. Cette marque unique est le fruit d’une réorganisation au niveau mondial. «La nouvelle organisation, conjuguée à l’adoption de la marque mondiale Indosuez Wealth Management, nous permettra de poursuivre notre développement tout en renforçant notre visibilité, la coordination et le partage de compétences entre les équipes. Indosuez Wealth Management reflète le niveau d’engagement et d’excellence que nous nous sommes fixés,partout dans le monde», indique Christophe Gancel, directeur général de CA Indosuez Wealth (Group).
«La transformation d’Indosuez Wealth Management démontre notre capacité d’adaptation à un nouvel environnement et notre volonté d’offrir au plus grand nombre un service à haute valeur ajoutée, en continuant à travailler sur les synergies avec tous les métiers du groupe, dans l’intérêt de nos clients», précise de son côté Jean-Yves Hocher, directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle «grandes clientèles». Avec son nom porteur d’histoire, Indosuez Wealth Management est aujourd’hui présent dans 14 pays et gère un patrimoine total de 110 milliards d’euros pour le compte d’une clientèle internationale fortunée et très fortunée.