Evaluée à 14,7 milliards d’euros, BNP Paribas reste la marque française dont la valeur est la plus élevée, selon le classement annuel du cabinet anglo-saxon spécialisé Brand Finance. La marque de la banque est talonnée par Orange (14,4 milliards d’euros), Axa (13,8 milliards), GDF Suez (11,9 milliards) et Airbus (10,6 milliards). Cette méthode de valorisation, conforme à la norme ISO 10668, calcule les revenus futurs générés par la marque à partir de divers paramètres comme les performances commerciales et financières, la réputation, ou encore les perspectives de croissance de l’entreprise.
ACTIF IMMATERIELS
La marque BNP Paribas valorisée à près de 15 milliards d’euros
L'info financière en continu
Chargement en cours...
Les dernières Lettres Professionnelles
CMS Francis Lefebvre
Acquérir, céder ou conserver une entreprise familiale
PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS
Une année 2024 toujours riche en matière de fiscalité internationale
CMS Francis Lefebvre