(AOF) - Le chiffre d’affaires consolidé du groupe Moulinvest s’établit à 91 millions d’euros au titre de l’exercice 2023/2024 contre 100,8 millions d’euros sur l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires réalisé à l’export représente 15% du chiffre d’affaires total contre 10,7 % sur l’exercice précédent. "Dans un contexte de désinflation et dans l'attente d'un assouplissement de la politique monétaire", le groupe se tient prêt à soutenir une demande croissante dans ses secteurs d'activités.
Ses perspectives de chiffre d'affaires à moyen terme sont encourageantes même si la croissance des volumes devra s'accompagner d'une évolution des prix de marché.
Sur le plan industriel, Moulinvest continue de déployer une politique d'investissements active. Après une phase d'investissement concentrée sur le développement des activités de sciage et de triage des bois, Moulinvest va investir sur l'exercice 2024-2025 sur ses capacités de réception des bois et d'évacuation des connexes afin de préparer une hausse des volumes de sciages.