(AOF) - Stifel abaisse sa recommandation sur LVMH passant d'Acheter à Conserver et rehausse son objectif de cours de 680 à 710 euros. "Nous avons relevé nos estimations de chiffre d'affaires pour l'exercice 2025 de 1%. Cependant, nous avons abaissé nos prévisions d'Ebit sur ce même exercice de 1%, reflétant une base d'Ebit pour l'exercice 2024 plus faible et des estimations de marge pour l'exercice 2025 plus faibles, en particulier pour les vins et spiritueux, les montres et la joaillerie", explique le broker.
Stifel n'a pas modifié ses estimations de chiffre d'affaires pour l'exercice 2026, mais a abaissé ses prévisions d'Ebit pour les exercices 2026 et 2027 de 3 à 4%, en tenant compte d'hypothèses de chiffre d'affaires et de marge légèrement inférieures.
"L'absence de revalorisation des prévisions de bénéfices et l'appréciation du cours de l'action d'environ 20% depuis le creux de novembre dernier limitent le potentiel hausse relativement à notre nouvel objectif de cours", fait savoir aussi le broker.